Ajouter une mutuelle
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Écrit par Nicolas Sanch
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour certains de vos patients, vous allez devoir ajouter une mutuelle.

Cette étape est très simple. Néanmoins, nous vous conseillons de toujours prendre en photo la carte de mutuelle et de l'enregistrer dans les documents du patients. Cela vous sera bien utile en cas d'erreur de saisie 😅

Pour ajouter une mutuelle, il faut se rendre dans la couverture du patient. A noter que pour renseigner une mutuelle, il faut que la couverture AMO du patient ai été préalablement activée (en lisant la carte vitale ou par appel ADRi).

Saisissez le numéro AMC et les dates de validité. Une fois enregistré, il ne vous reste plus qu'à sélectionner la bonne convention.

⚠️ Pour certaines mutuelles, il faut saisir le numéro de télétransmission au lieu du numéro AMC

Si Ozzen ne vous retourne aucune convention, vérifiez que le numéro saisi est correct. Tentez également de mettre le numéro de télétransmission à la place du numéro AMC. S'il n'y a toujours pas de convention trouvée, vous pouvez suivre cette procédure : Ajouter une mutuelle non référencée.

Dans le prochain article, nous allons vous expliquer comment facturer vos patients 💸

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