1/ Annuler un passage qui n'est pas encore facturé
Vous avez la possibilité d'annuler les passages que vous n'effectuez pas dans la vue tournée. Il est préférable d'annuler un passage non effectué que de le laisser non émargé. Cela vous permet de vous assurer que le passage n'a pas été effectué, et que ce n'est pas un oubli d'émargement.
Voici la démarche à suivre pour annuler un passage :
Dans un premier temps, cliquer sur le passage qui n'a pas été effectué dans la vue tournée | Puis cliquer sur la/les croix au niveau de "soins à réaliser"
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❗️Si vous avez plusieurs plannings de soin sur le même passage (planifiés à la même heure) il faut bien annuler tous les soins | Une fois effectué, le passage doit bien apparaître comme "annulé" dans la vue tournée
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2 / Annuler un passage déjà sécurisé mais pas envoyé
Si la facture a été créé et que vous constatez une erreur de facturation avant la télétransmission; vous avez la possibilité de dé-facturer les passages et d'annuler la facture. Vous pourrez ensuite effectuer la démarche indiqué ci-dessus. (Si vous ne savez pas dé-facturer / annuler une facture; je vous laisse consulter cet article)
N'hésitez pas à nous contacter sur le chat si cet article n'a pas répondu à votre demande