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Donner des rôles aux membres du cabinet

Yoann Gotthilf avatar
Écrit par Yoann Gotthilf
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour plus de sécurité et de confidentialité au sein de votre cabinet, chaque membre peut avoir des permissions adaptées à son rôle au sein du cabinet.

Les différents rôles et permissions

Ozzen propose les rôles suivants :

  • Administrateur

  • Membre

  • Remplaçant

  • Facturier

Voici les permissions attribuées pour chaque rôle :

Administrateur

Membre

Remplaçant

Soignant

Facturier

Gérer les patients du cabinet

(informations, document, plans de soins et absence)

Gérer le planning de tournée (voir, modifier, émarger)

Gérer sa facturation / télétrans.

(si offre souscrite)

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Lire, ajouter des notes au patient (journal)

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Gérer les labels de tournées

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Gérer les labels de notes (journal)

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Gérer les accès des membres au cabinet

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Modifier les informations du cabinet

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Supprimer le cabinet

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Le premier membre qui crée le cabinet aura par défaut le rôle Administrateur.

A l'invitation, les Administrateurs pourront choisir le rôle des nouveaux membres qui vont rejoindre le cabinet.

Changer le rôle d'un membre du cabinet

Voici comment changer le rôle d'un membre.

🚨 Uniquement possible si vous avez le rôle Administrateur 🚨

Allez dans le menu "Mon Ozzen" et appuyez sur le nom de votre cabinet.

Choisissez le membre à modifier.

Modifiez le rôle. Le changement est automatiquement enregistré.

🎉

Voir mon rôle actuel dans le cabinet

Allez dans le menu "Mon Ozzen" et appuyez sur le nom de votre cabinet.

Le rôle est indiqué en dessous de votre nom.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?