Toutes les collections
Mon cabinet
Donner accès à votre facturation aux autres membres du cabinet
Donner accès à votre facturation aux autres membres du cabinet

Ou comment autoriser l'accès à votre facturation

Yoann Gotthilf avatar
Écrit par Yoann Gotthilf
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour plus de sécurité et de confidentialité, les autres membres du cabinet n'ont pas directement accès à votre facturation.

Si vous souhaitez leur donner accès, vous devrez explicitement autoriser chaque membre du cabinet.

Les différents accès

Ozzen propose d'accorder un accès restreint ou un accès complet à votre facturation.

Exemples :

  • si Alice est votre remplaçante, en lui donnant un accès restreint, elle pourra créer des factures à votre nom uniquement pour les soins qu'elle a effectué.

  • si Bob est votre facturier, en lui donnant un accès complet, il pourra gérer toute votre facturation.

Voici les permissions détaillées pour chaque accès :

Membre

sans accès

Membre avec
accès restreint

Membre avec

accès complet

Créer vos factures

⛔️

🟡 Uniquement pour ses soins effectués

Voir vos factures

⛔️

🟡 Uniquement pour ses soins effectués

Sécuriser vos factures

⛔️

🟡 Uniquement pour ses soins effectués

Modifier vos factures (payé, annulé, ...)

⛔️

🟡 Uniquement pour ses soins effectués

Défacturer vos factures

⛔️

🟡 Uniquement pour ses soins effectués

Télétransmettre vos factures

⛔️

⛔️

Télécharger vos relevés

(rétrocession, CA, ...)

⛔️

🟡 Uniquement pour ses soins effectués

Cas d'utilisation

Vous êtes titulaire du cabinet

Par défaut, vous seuls avez accès à votre facturation.

Si vous souhaitez déléguer ou partager l'accès à votre facturation, vous devez explicitement autoriser chaque membre du cabinet.

Vous êtes remplaçante ou remplaçant

Par défaut, vous ne pouvez pas facturer.

Pour facturer, vous devez donc demander au membre du cabinet que vous remplacez l'accès à sa facturation.

Vous êtes facturière ou facturier

Par défaut, vous ne pouvez pas facturer.

Vous devez donc demander à votre client l'accès complet à sa facturation.

Paramétrage dans l'application

Voici comment donner l'accès à votre facturation :

Allez dans le menu "Mon Ozzen" puis appuyez sur "Paramètres de facturation"

Dans la section "Accès à la facturation", appuyez sur le bouton "Ajouter"

Choisissez un membre du cabinet et donnez lui l'accès que vous souhaitez

Et voilà !

Voir les accès reçus

Pour voir qui vous a donné accès à sa facturation :

Allez dans le menu "Mon Ozzen" puis appuyez sur "Paramètres de facturation"

Dans la section "Accès à leur facturation" en bas de la page, vous trouverez la liste des membres qui vous ont donné accès à leur facturation

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?