Pour plus de sécurité et de confidentialité, les autres membres du cabinet n'ont pas directement accès à votre facturation.
Si vous souhaitez leur donner accès, vous devrez explicitement autoriser chaque membre du cabinet.
Les différents accès
Ozzen propose d'accorder un accès restreint ou un accès complet à votre facturation.
Exemples :
si Alice est votre remplaçante, en lui donnant un accès restreint, elle pourra créer des factures à votre nom uniquement pour les soins qu'elle a effectué.
si Bob est votre facturier, en lui donnant un accès complet, il pourra gérer toute votre facturation.
Voici les permissions détaillées pour chaque accès :
| Membre sans accès | Membre avec | Membre avec accès complet |
Créer vos factures | ⛔️ | 🟡 Uniquement pour ses soins effectués | ✅ |
Voir vos factures | ⛔️ | 🟡 Uniquement pour ses soins effectués | ✅ |
Sécuriser vos factures | ⛔️ | 🟡 Uniquement pour ses soins effectués | ✅ |
Modifier vos factures (payé, annulé, ...) | ⛔️ | 🟡 Uniquement pour ses soins effectués | ✅ |
Défacturer vos factures | ⛔️ | 🟡 Uniquement pour ses soins effectués | ✅ |
Télétransmettre vos factures | ⛔️ | ⛔️ | ✅ |
Télécharger vos relevés (rétrocession, CA, ...) | ⛔️ | 🟡 Uniquement pour ses soins effectués | ✅ |
Cas d'utilisation
Vous êtes titulaire du cabinet
Par défaut, vous seuls avez accès à votre facturation.
Si vous souhaitez déléguer ou partager l'accès à votre facturation, vous devez explicitement autoriser chaque membre du cabinet.
Vous êtes remplaçante ou remplaçant
Par défaut, vous ne pouvez pas facturer.
Pour facturer, vous devez donc demander au membre du cabinet que vous remplacez l'accès à sa facturation.
Vous êtes facturière ou facturier
Par défaut, vous ne pouvez pas facturer.
Vous devez donc demander à votre client l'accès complet à sa facturation.
Paramétrage dans l'application
Voici comment donner l'accès à votre facturation :
Allez dans le menu "Mon Ozzen" puis appuyez sur "Paramètres de facturation"
| Dans la section "Accès à la facturation", appuyez sur le bouton "Ajouter"
|
Voir les accès reçus
Pour voir qui vous a donné accès à sa facturation :
Allez dans le menu "Mon Ozzen" puis appuyez sur "Paramètres de facturation"
| Dans la section "Accès à leur facturation" en bas de la page, vous trouverez la liste des membres qui vous ont donné accès à leur facturation
|