Les retours Noémie ne se mettent pas à jour sur Ozzen
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Écrit par Enzo Martin-Lanoe
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Une fois vos factures envoyées, vous pouvez suivre le statut de paiement en récupérant les retours NOEMIE.

Il se peut que le statut de vos factures ne se mette pourtant pas à jour.

Nous allons vous expliquer pourquoi .

Chaque logiciel a une adresse mail SESAM VITALE (BAL SV)

L'assurance maladie envoie les retours à cette adresse mail. Seulement, elle ne sait gérer qu'une seule adresse mail de logiciel à la fois. Les retours seront toujours envoyés à l'adresse mail du dernier logiciel ayant télétransmis.

Ainsi, si vous utilisez 2 logiciels, il faut bien attendre de récupérer les retours des FSE envoyées avec le premier logiciel pour télétransmettre avec le second.

Si vous avez 2 logiciels, attendez de recevoir les retours de l'un pour télétransmettre avec l'autre

Si vous télétransmettez avec OZZEN avant d'avoir récupéré les retours sur votre ancien logiciel, les retours Noémie de votre précédente facturation seront envoyés sur OZZEN. Notre logiciel ne saura pas les traiter, car les retours concerneront des factures qui lui sont inconnues (car la télétransmission aura été effectué sur un logiciel différent).

Si vous avez télétransmis trop vite, vous pourrez récupérer les retours directement sur AMELIPRO et marquer manuellement les factures comme payées.

N'hésitez pas à nous contacter sur le chat si cet article n'a pas résolu votre problématique.

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