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Le cumul de mes actes ne se fait pas correctement
Le cumul de mes actes ne se fait pas correctement
Enzo Martin-Lanoe avatar
Écrit par Enzo Martin-Lanoe
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Dans le cas ou le cumul de vos actes ne se fait pas correctement, voici les vérifications à effectuer.

Vérifier les horaires de passage

Pour que les cumuls s'appliquent, il faut s'assurer que les horaires de vos plannings effectués sur un même passage sont identiques.

Si les heures de passages ne sont pas identiques, notre logiciel va considérer que vous avez effectué deux passages distincts chez ce patient.

Le cumul ne va pas donc s'effectuer, et deux passages distincts vont apparaître dans la tournée :

Pour remédier à ce problème, il faut indiquer la même heure de passage sur l'ensemble des plannings que vous effectuez sur un seul passage.

Ici, je modifie donc l'heure de passage de mon planning glycémie/dextro (j'indique 8h30; comme mon autre planning) :

On constate que dans la vue tournée, les deux soins sont bien rattachés à un seul passage. Ozzen saura donc automatiquement que ces soins auront été fait en même temps et seront sujets aux différentes règles de cumul.

Activer les règles de cumul automatique

Pour qu'Ozzen calcule bien les règles de cumul, il faut cocher "Règles NGAP en automatique" sur l'un de vos plannings de soin, dans l'onglet "facturation".

Il faut simplement vérifier que cette option est bien activée si vous souhaitez que notre logiciel applique le cumul de vos actes.

Si aucune de ces solutions ne résout votre soucis de cumul, n'hésitez pas à nous contacter sur le chat instantané.

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