Pour vos patients chroniques, il se peut que vous deviez renouveler vos ordonnances.
Dans Ozzen, rien de plus simple : il n'y a même pas besoin de créer un nouveau plan de soins 😀
⚠ Si votre soin se modifie (la cotation change, ou votre fréquence de passage) alors, il faudra terminer le premier plan de soin, et bien en créer un nouveau.
Prenons l'exemple d'une ordonnance de BSI à renouveler le 1er janvier 2025. Sur Ozzen, quand une ordonnance à terme, nous allons pouvoir ajouter celle qui poursuit la prescription directement sur le même plan de soin. Sur mon plan de soin, j'aurai donc mon ordonnance se terminant au 1er janvier, et celle commençant au 2nd janvier, car je continue de passer à la même fréquence, et ma cotation n'a pas changé :
Dans un premier temps, rendez-vous sur le plan de soin ou l'ordonnance est échue :
| Puis, dans la partie document du plan de soin, on va pouvoir venir "ajouter" notre nouvelle ordonnance :
|
Si vous aviez pris l'ordonnance du patient en photo, elle devrait remonter directement :
| Sinon, vous pouvez directement sélectionner "créer" et prendre en photo la nouvelle ordonnance :
|
Après ajout, on doit donc obtenir sur le plan de soin :
| À noter donc, que je n'indique pas de date de fin pour mon soin, tant que je continue de réaliser exactement le même. Je rajoute simplement mes ordonnances au fur et à mesure dans la partie "documents" :
|
Voici donc comment renouveler une ordonnance, dans le cadre ou votre fréquence de soin ne change pas, ni la cotation que vous appliquez pour ce soin.
Si le changement de l'ordonnance entraîne un changement de votre soin, alors il faudra bien terminer le premier plan de soin, et en créer un autre pour lui succéder.