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Le lien de connexion reçu par mail ne fonctionne pas
Le lien de connexion reçu par mail ne fonctionne pas
Nicolas Sanch avatar
Écrit par Nicolas Sanch
Mis à jour il y a plus d'un mois

Au moment de vous inscrire ou de vous connecter, nous vous envoyons un mail pour pouvoir vous identifier.

Il se peut que ce lien de marche pas.

Si le problème persiste malgré nos indications, n'hésitez pas à nous contacter sur le chat.

Le lien est expiré

Le lien que vous utilisez n'est plus valide. Pour des raisons de sécurité, le lien que nous envoyons n'est valable qu'une fois et pour 15 minutes.

Passé ce délai, le message d'erreur "Le lien est expiré" ou "Le lien n'est pas ou n'est plus valide" s'affiche. Il faudra alors réessayer avec un nouveau lien, que vous pouvez récupérer en cliquant sur Annuler puis Se connecter.

Aucun email enregistré. Vous devez faire la demande de connexion depuis cet appareil

Lorsque vous effectuez une demande de connexion, il est nécessaire d'ouvrir le lien sur le même appareil.

  • Quand vous utilisez votre navigateur sur ordinateur (Chrome, Firefox, Safari… ), assurez-vous de bien ouvrir le lien sur le même navigateur. N'hésitez pas à consulter notre article dédié.

  • Quand vous utilisez l'application mobile, ouvrez bien le lien depuis l'application d'email de votre téléphone. Assurez-vous ensuite que c'est bien l'application Ozzen qui s'ouvre, et pas un navigateur.

Configuration de l'application sur Android

À partir de la version 12 d'Android, assurez-vous que l'application est correctement configurée pour ouvrir les liens.

Ci-dessous un exemple avec un téléphone Samsung :

Allez dans les paramètres de votre téléphone, et appuyez sur la section "Applications".

Recherchez l'application Ozzen pour arriver sur l'écran suivant :

Dans la partie "Définition par défaut" ou "Application par défaut", assurez-vous que l'option "Ouverture liens pris en charge" est cochée...

... de même que l'adresse web prises en charge "link.ozzen.tech".

Reconfiguration de l'application sur iPhone

Parfois, c'est Safari qui s'ouvre plutôt que l'application : si une barre d'adresse s'affiche en bas de l'écran, c'est que vous êtes sur Safari.

image0.png

Ici, c'est Safari qui s'ouvre. Le haut de l'écran est bleu et la barre d'adresse s'affiche en bas.

Dans ce cas, procédez aux étapes suivantes :

  1. désinstaller l'application Ozzen,

  2. vider l'historique Safari,

  3. redémarrer le téléphone,

  4. réinstaller Ozzen,

  5. puis réessayer.

iOS devrait maintenant ouvrir les liens dans Ozzen et plus dans Safari.

Vous êtes déjà connecté avec un compte

Il semble que vous soyez déja connecté à un compte.

Essayez de fermer l'application (en la faisant glisser vers le haut) et de la rouvrir, puis réessayez si nécessaire.

Si cela ne suffit pas, désinstallez puis réinstallez l'application.

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