Ajouter mes patients
Nicolas Sanch avatar
Écrit par Nicolas Sanch
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour débuter avec Ozzen, la première chose à faire est de renseigner sa patientèle. Lors de la création d'un patient, vous pouvez renseigner de nombreux champs (téléphone, adresse, contacts, etc...), mais sachez que seul le nom est obligatoire pour créer le dossier patient !

Ainsi, cela prend 3 minutes pour créer 20 patients ! En 15 minutes maximum votre cabinet est paramétré et vous pouvez commencer les transmissions 🚀

Vous allez donc avoir plusieurs possibilités pour ajouter vos patients :

1 / Création manuelle

Dans un premier temps, vous rendre dans le menu patient, et cliquer sur "créer patient"

Puis cliquer sur "créer manuellement"

(La lecture de carte vitale fait partie des fonctionnalités Ozzen Pro)

Ici, renseigner les informations de votre patient. Seul le nom/prénom sont obligatoires. Puis "enregistrer"

Et voilà, votre patient est désormais bien enregistré

2 / Via l'import de contact

Sur votre téléphone, vous avez également la possibilité de créer un patient en l'important depuis vos contacts :

A nouveau, vous rendre dans le menu patient, et cliquer sur "créer patient"

Ici, sélectionner "importer depuis les contacts"

"Autoriser" Ozzen à accéder à vos contacts

Ici, vous pouvez recherche l'un de vos contacts et sélectionner ceux que vous souhaitez ajouter. Puis cliquer sur "suivant

Et voilà, la première étape est achevée! L'ensemble de votre patientèle est désormais enregistrée sur Ozzen.

Nous allons maintenant voir comment mettre en place votre tournée.


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?