Vous facturez déjà avec Ozzen et vous avez un nouveau lecteur ? Voici comment le mettre en retour rapidement.
Nouveau sur la facturation ? Suivi plutôt ce guide de mise en route.
1. Avant de commencer
Assurez-vous que votre application Ozzen est à jour.
Dans le menu "Mon Ozzen", vérifiez que vous êtes minimum à la version 2.47.
Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application depuis le Google Play Store et l'App Store.
2. Mise en route du lecteur
Pour démarrer, regardez les deux vidéos ci-dessous qui expliquent comment mettre en route votre lecteur.
Une fois le lecteur allumé et votre CPS insérée, suivez les étapes suivantes.
3. Autorisations à accorder
Lancez un ordre au lecteur depuis (lecture de la Carte-Vitale, appel ADRi, ...).
Autorisez :
L'utilisation du Bluetooth,
La géolocalisation,
L'association avec le lecteur.
L'utilisation du Bluetooth
| La demande de géolocalisation (vous pouvez choisir "uniquement cette fois")
| La demande d'association avec le lecteur
|
4. Association du lecteur et de la CPS :
Les écrans suivants apparaîtront successivement :
La recherche du lecteur et de la CPS,
La demande d'association (cliquez sur Associer - inutile d'autoriser l'accès aux contacts),
La confirmation que le lecteur et la CPS sont détectés.
Une fois tous les voyants au vert, cliquez sur "Continuer" et saisissez votre code CPS.
Après un court temps de chargement, votre lecteur sera correctement configuré.
La recherche du lecteur et de la CPS
| Puis la demande d'association (cliquez sur associer / inutile d'autoriser l'accès aux contacts)
|
Et la confirmation que le lecteur et la CPS sont bien détectés. Une fois les voyants au vert, cliquez sur "Continuer"
| Votre code CPS sera alors demandé. Saisissez-le, et cliquez sur "Valider" :
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