Bonjour 👋
Bienvenue chez Ozzen !
Nous sommes ravis d'être l'acteur qui vous accompagne au quotidien 😄
1. Avant de commencer
Assurez-vous que votre application Ozzen est à jour.
Dans le menu "Mon Ozzen", vérifiez que vous êtes minimum à la version 2.47.0.
Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application depuis le Google Play Store.
2. Mise en route du lecteur
Pour démarrer, regardez les deux vidéos ci-dessous qui expliquent comment mettre en route votre lecteur.
Une fois le lecteur allumé et votre CPS insérée, suivez les étapes suivantes.
3. Configuration du compte de facturation
1. Accédez aux paramètres de facturation :
Ouvrez le menu "Mon Ozzen" puis cliquez sur "Paramètres de facturation".
(Si ce menu n'apparaît pas, contactez-nous).
2. Lancez la configuration :
Appuyez sur "configurez votre compte de facturation".
Cliquez sur "Paramètres de facturation" depuis le menu "Mon Ozzen" (si vous ne voyez pas ce menu, contactez-nous)
| Puis appuyez sur le bouton "Configurer votre compte de facturation" :
|
3. Autorisations à accorder :
Autorisez :
L'utilisation du Bluetooth,
La géolocalisation,
L'association avec le lecteur.
L'utilisation du Bluetooth
| La demande de géolocalisation (vous pouvez choisir "uniquement cette fois")
| La demande d'association avec le lecteur
|
4. Association du lecteur et de la CPS :
Les écrans suivants apparaîtront successivement :
La recherche du lecteur et de la CPS,
La demande d'association (cliquez sur Associer - inutile d'autoriser l'accès aux contacts),
La confirmation que le lecteur et la CPS sont détectés.
Une fois tous les voyants au vert, cliquez sur "Continuer".
La recherche du lecteur et de la CPS
| Puis la demande d'association (cliquez sur associer / inutile d'autoriser l'accès aux contacts)
| Et la confirmation que le lecteur et la CPS sont bien détectés. Une fois les voyants au vert, cliquez sur "Continuer"
|
5. Finalisation :
Remplissez le formulaire :
Pour la caisse gestionnaire, indiquez le numéro de votre CPAM de rattachement, suivi de 1.
Exemple : pour les Bouches-du-Rhône (CPAM 13), indiquez 131.
Pour les DOM-TOM, indiquez les trois chiffres du département (ex. : Martinique → 972).
Une fois le formulaire complété, cliquez sur « Lire la CPS ».
Votre code CPS vous sera demandé : saisissez-le, puis cliquez sur « Valider ».
Après un court temps de chargement, votre lecteur sera correctement configuré.
Remplir le formulaire. Pour la caisse gestionnaire, indiquez le numéro de votre CPAM de rattachement, suivi de 1 Exemple : pour les Bouches-du-Rhône, qui est la CPAM du 13 : 131 (Pour les DOM-TOM, indiquez les 3 numéros du département. Pour la Martinique par exemple : 972) Une fois complété, cliquez sur "Lire la CPS" :
| Votre code CPS sera alors demandé. Saisissez-le, et cliquez sur "Valider" :
|
Besoin d'aide ?
⚠️ Si vous rencontrez une difficulté ou souhaitez être accompagné(e) lors de la configuration, vous pouvez nous contacter directement depuis votre application Ozzen :
Rendez-vous dans le menu « Mon Ozzen », puis cliquez sur « Besoin d’aide » pour nous envoyer un message via le chat instantané.












