Bonjour đ
Bienvenue chez Ozzen !
Nous sommes ravis d'ĂȘtre l'acteur qui vous accompagne au quotidien đ
1. Avant de commencer
Assurez-vous que votre application Ozzen est Ă jour.
Dans le menu "Mon Ozzen", vĂ©rifiez que vous ĂȘtes minimum Ă la version 2.47.
Si ce n'est pas le cas, mettez Ă jour l'application depuis le Google Play Store et l'App Store.
2. Mise en route du lecteur
Pour démarrer, regardez les deux vidéos ci-dessous qui expliquent comment mettre en route votre lecteur.
Une fois le lecteur allumé et votre CPS insérée, suivez les étapes suivantes.
3. Configuration du compte de facturation
1. Accédez aux paramÚtres de facturation :
Ouvrez le menu "Mon Ozzen" puis cliquez sur "ParamĂštres de facturation".
(Si ce menu n'apparaĂźt pas, contactez-nous).
2. Lancez la configuration :
Appuyez sur "configurez votre compte de facturation".
3. Remplissez le formulaire :
Pour la caisse gestionnaire, indiquez le numéro de votre CPAM de rattachement, suivi de 1.
Exemple : pour les Bouches-du-RhĂŽne (CPAM 13), indiquez 131.
Pour les DOM-TOM, indiquez les trois chiffres du dĂ©partement (ex. : Martinique â 972).
Une fois le formulaire complété, cliquez sur « Lire la CPS ».
Cliquez sur "ParamĂštres de facturation" depuis le menu "Mon Ozzen" (si vous ne voyez pas ce menu, contactez-nous)
| Puis appuyez sur le bouton "Configurer votre compte de facturation" :
|
Remplir le formulaire. Pour la caisse gestionnaire, indiquez le numéro de votre CPAM de rattachement, suivi de 1 Exemple : pour les Bouches-du-RhÎne, qui est la CPAM du 13 : 131 (Pour les DOM-TOM, indiquez les 3 numéros du département. Pour la Martinique par exemple : 972) Une fois complété, cliquez sur "Lire la CPS" :
|
|
3. Autorisations Ă accorder :
Autorisez :
L'utilisation du Bluetooth,
La géolocalisation,
L'association avec le lecteur.
L'utilisation du Bluetooth
| La demande de géolocalisation (vous pouvez choisir "uniquement cette fois")
| La demande d'association avec le lecteur
|
4. Association du lecteur et de la CPS :
Les écrans suivants apparaßtront successivement :
La recherche du lecteur et de la CPS,
La demande d'association (cliquez sur Associer - inutile d'autoriser l'accĂšs aux contacts),
La confirmation que le lecteur et la CPS sont détectés.
Une fois tous les voyants au vert, cliquez sur "Continuer" et saisissez votre code CPS.
AprÚs un court temps de chargement, votre lecteur sera correctement configuré.
La recherche du lecteur et de la CPS
| Puis la demande d'association (cliquez sur associer / inutile d'autoriser l'accĂšs aux contacts)
|
Et la confirmation que le lecteur et la CPS sont bien détectés. Une fois les voyants au vert, cliquez sur "Continuer"
| Votre code CPS sera alors demandé. Saisissez-le, et cliquez sur "Valider" :
|
Besoin d'aide ?
â ïž Si vous rencontrez une difficultĂ© ou souhaitez ĂȘtre accompagnĂ©(e) lors de la configuration, vous pouvez nous contacter directement depuis votre application Ozzen :
Rendez-vous dans le menu « Mon Ozzen », puis cliquez sur « Besoin dâaide » pour nous envoyer un message via le chat instantanĂ©.












