Soucis avec le lecteur
Nicolas Sanch avatar
Écrit par Nicolas Sanch
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Le lecteur ne se connecte pas

Il se peut que votre lecteur ne soit pas détecté par Ozzen, alors qu'il est bien indiqué comme "Connecté" sur l'écran.

Si c'est le cas :

  1. il faut appuyer sur la touche "🔒 cadenas" du lecteur. Cela permet de relancer la connexion.

  2. Aller dans le menu > Réglages > Wifi. Est-ce l'option est bien en "Désactivé" ?

Si le problème persiste, veuillez nous contacter directement sur le Chat.

La Carte Vitale n'est pas détectée

La lecture doit être systématiquement lancée depuis le l'application Ozzen (et non depuis le lecteur).

Une fois la carte insérée, tout se fait depuis l'application.

Aller dans le menu > Réglages > Lecture Vitale. Est-ce que l'option est bien en "Désactivé" ?

Si le problème persiste, veuillez nous contacter directement sur le Chat.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?