La partie télétransmission n'est pas encore optimisée pour une utilisation sur mobile. Nous vous conseillons donc de le faire depuis un ordinateur en vous connectant à l'adresse https://app.ozzen.fr .
Votre lecteur doit être allumé et votre CPS insérée. Voici la procédure.
1) Se rendre sur l'écran de télétransmission
Aller dans la partie "Activité"
Sélectionner la période souhaitée
Le nombre de factures "A télétransmettre" est visible en jaune. Cliquer dessus.
Vous voyez a présent la liste des factures a télétransmettre. Cliquer sur "X a télétransmettre".
Vous êtes maintenant sur l'écran de télétransmission.
2) Lotir les FSE et/ou DRE
Assurer vous d'être dans la section "FSE" > "A lotir"
Sélectionner toutes les FSE et DRE en cochant l'entête du tableau
Cliquer sur "Lotir" en bas à gauche puis saisissez votre code CPS
L'opération de lotissement peut être assez longue. A la fin, vos FSE et/ou DRE seront donc regroupées par lot et prêtes à être émise.
3) Emettre les FSE et/ou DRE
Aller dans la section "FSE" > "A émettre"
Sélectionner toutes les FSE et DRE en cochant l'entête du tableau
Cliquer sur "Emettre" en bas à gauche
4) Lotir les pièces justificatives des FSE et/ou DRE
Aller dans la section "Pièces justificatives" > "A lotir"
Sélectionner toutes les pièces jointes en cochant l'entête du tableau
Cliquer sur "A lotir" en bas à gauche
5) Emettre les pièces justificatives
Aller dans la section "Pièces justificatives" > "A émettre"
Sélectionner toutes les pièces justificatives en cochant l'entête du tableau
Cliquer sur "Emettre" en bas à gauche
Cliquer sur "Terminer"
6) Actualiser les montants
De retour sur la vue "Activité", vous remarquerez que les factures sont toujours en statut "A télétransmettre".
Cliquer sur "Récupérer retours Noemie
Les montants s'actualisent et les factures en statut "A télétransmettre sont remplacés par leur montant en statut "En attente"