Vous l'avez remarqué, vous pouvez inviter vos collègues à rejoindre votre cabinet Ozzen.

Une fois qu'il vous a rejoint, peuvent se poser certaines questions :

  • Puis je limiter ses droits?

  • Comment éviter les erreurs en cas de mauvais pointage de tournée?

  • Comment supprimer un utilisateur?

Pour l'instant, au regret de vous décevoir, nous n'avons pas encore développé le fonctionnalités permettant de répondre automatiquement à ces points. J'ai néanmoins quelques éléments de réponses :

  • Puis je limiter ses droits?

    Tous les IDEL sur l'app ont le même niveau de droit : chacun peut modifier une fiche patient, consulter le journal, pointer ses soins, etc... Nous avons néanmoins créé un accès spécial facturier, qui lui donnera accès à l'app, et notamment au planning, sans qu'il puisse consulter le journal des patients. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à nous le demander sur le chat.

  • Comment éviter les erreurs en cas de mauvais pointage de tournée?

    Si un soin est deja pointé et qu'un de vos collègue le pointe à son nom par erreur, il n'y aura ni blocage, ni message d'erreur. Pour éviter ce type de problème, je vous conseille tout simplement de mettre une photo de profil : C'est cette photo qui apparaitra dans le cercle de pointage, évitant les malentendus. Et en plus c'est plus sympa que les initiales 😀

  • Comment supprimer un utilisateur?

    Pour supprimer un utilisateur (par exemple un remplaçant qui quitte le cabinet), il suffit de nous le demander sur le chat en nous donnant son nom et prénom.

Bien entendu, nous comptons bien développer un schéma de droits utilisateurs dans Ozzen, afin que vous puissiez gérer votre cabinet en totale autonomie. A suivre dans les prochaines mise à jour 🤩

Avez-vous trouvé votre réponse?