Les tournées quotidiennes sont créées automatiquement en fonction des passages que vous planifiez pour chaque patient.

Comment sont triés les passages ?

Les passages sont triés par ordre chronologique et selon leur position habituelle.

Concrètement...

Ozzen récupère d'abord les passages avec un horaire de prise en charge et les trie par ordre chronologique.

Ensuite Ozzen ajoute à cette liste les passages sans horaire. Le tri s'effectue de manière intelligente selon votre historique de tournée : si un passage est régulièrement en 5ème position il devrait rester en 5ème position dans vos tournées suivantes.

Comment modifier l'ordre d'un passage ?

Sur une tournée, il suffit simplement de faire un appui long sur un passage pour le déplacer dans la liste.

La nouvelle position du passage sera alors prise en compte progressivement dans le tri des tournées suivantes selon sa position moyenne.

Ce fonctionnement peut-être limitant dans certain cas.

Par exemple, si un passage a été en position 10 pendant 5 jours et que vous le mettez en position 2 une fois, la moyenne des positions fera qu'il sera donc en position 9 la fois suivante : arrondi de ((10*5)+2)/(5+1) = 9. 🤓😵‍💫

J'ai ajouté ou modifié un passage, mais il n'est pas correctement trié. Pourquoi ?

Comme nous l'avons vu, les passages sont triés par ordre chronologique et selon leur position habituelle.

Il existe néanmoins une seule exception.

Lorsque vous modifiez manuellement l’ordre d’une tournée (par exemple celle du 24 mai), elle ne sera plus triée automatiquement par Ozzen afin de ne pas “casser” vos modifications.

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